Chris Brown décroche un beau record pour son dernier album !

Chris Brown décroche un beau record pour son dernier album !

Une pluie de certifications pour "Heartbreak on a Full Moon"...

On le sait, le double album de Chris Brown sorti en octobre dernier n’a peut-être pas rencontré le succès escompté pour l’artiste puisqu’en quelques jours, il avait quitté le haut du classement Billboard.

Une situation que le rappeur avait mal vécue et qu’il avait partagé sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où il avait poussé un coup de gueule !

Aujourd’hui, même si ce double album rencontre toujours de vives critiques notamment en rapport avec plusieurs morceaux dont la présence est jugée inutile. Tous les titres de "Heartbreak on a Full Moon" sont bel et bien certifiés d’or ou de platine...

Un beau record pour Chris Brown qui, on le rappelle, avait tout de même balancé près de 43 morceaux (version Deluxe comprise). 43 titres qui sont désormais au moins certifiés singles d’or, c’est dire si la performance est impressionnante...

Finalement cette impression générale mitigée de la part des fans n’aura pas eu une grande incidence sur la réussite du projet.

Chris Brown peut donc se détendre et profiter largement de cette belle récompense, avant de nous préparer la suite pour 2018 !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios