Lil Pump rejoint la programmation du festival ''les Ardentes'' !

Lil Pump rejoint la programmation du festival ''les Ardentes'' !

Le jeune rappeur débarque à Liège avec son "Gucci Gang"...

Alors qu’il y a une semaine, on vous dévoilait la très belle programmation du festival "les Ardentes", avec notamment la présence de Damso, Niska, Vald, Orelsan ou encore NTM, hier les organisateurs ont annoncé la participation de Lil Pump !

En effet, le jeune rappeur américain se représentera le samedi 7 juillet prochain sur la scène des Ardentes à Liège en Belgique !

Il sera accompagné de deux autres rappeurs cainris moins connus : A$AP Twelvyy et 6Lack qui eux aussi seront présents sur scène la veille, soit le vendredi 6 juillet.

Une très belle programmation qui s’étoffe de jour en jour, de quoi ravir les participants qui avaient déjà réservé leurs billets à l’annonce des premiers artistes.

À seulement 17 ans, Lil Pump a donc rendez-vous avec l’Europe et plus particulièrement avec la Belgique même si le rappeur risque de croiser un grand nombre d’artistes français.

On espère qu’à l’écoute de certains, le jeune artiste aura des envies de featuring, histoire de claquer de belles collaborations pour 2018 !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios