Dadju décroche la certification ultime pour son single ''Reine'' !

Dadju décroche la certification ultime pour son single ''Reine'' !

Une nouvelle certification pour le jeune artiste...

Dadju a clairement réussi sa fin d’année avec la sortie de son album "Gentleman 2.0" qui a d’ailleurs décroché un très beau disque de platine il y a de ça une semaine.

Emmené par de belles collaborations et un très gros single dévoilé en mai 2017 baptisé "Reine" qui culmine déjà à plus de 70 millions de vues sur YouTube, l’artiste vient de décrocher une nouvelle certification !

Alors qu’il l’avait annoncé il y a trois jours sur les réseaux sociaux, aujourd’hui nous avons la confirmation que ce fameux single vient d'être certifié single diamant...

Avec plus de 35 millions de ventes équivalents streamings, ce morceau devient l’un des plus gros succès du jeune artiste, lui permettant d’espérer la même chose pour son album "Gentleman 2.0".

Même si la tâche s’annonce difficile, Dadju peut y croire car son album rencontre vraiment de belles critiques et un beau succès depuis sa sortie fin novembre dernier.

Pour le moment, les fans attendent avec impatience le début de la tournée qui n’a pourtant pas été annoncée par l’artiste.

En attendant, félicitations à Dadju pour ce très beau single de diamant, annonciateur d’une belle année 2018 pour lui !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios