Travis Scott veut ramener Stevie Wonder sur son prochain album !

Travis Scott veut ramener Stevie Wonder sur son prochain album !

S'il y arrive, "Astroworld" s'annonce lourd comme jamais...

On le sait, depuis la sortie de "Huncho Jack, Jack Huncho" avec Quavo, Travis Scott se prépare à sortir son troisième album studio baptisé "Astroworld".

L’artiste ne nous a toujours pas donné la date de sortie officielle de ce nouveau projet mais il vient de dévoiler de nouvelles informations sur de potentiels featurings !

C’est à l’occasion du concert prévu pour Noël de Power 106 FM à Los Angeles que le rappeur a déclaré qu’il était en train de tout faire pour que Stevie Wonder soit sur son prochain album...

Il faut savoir que les deux artistes s’étaient déjà rencontrés lors de la fête d’un de ses fils, il n’est donc pas impossible de voir le chanteur rejoindre le rappeur pour ce nouveau projet !

Pour le moment c’est l'une des seules informations que nous avons sur "Astroworld"... Même si, l’année dernière Travis Scott a été vu en studio aux côtés d’artistes comme Tame Impala ou encore PARTYNEXTDOOR, de quoi alimenter les rumeurs sur d’éventuels featurings...

En attendant, l’album serait prévu pour le premier trimestre de cette année selon Billboard ! Donc restez connectés, les infos devraient arriver très rapidement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios