Youri, Lord Esperanza et Nelick sortent le ''AK47'' !

Youri, Lord Esperanza et Nelick sortent le ''AK47'' !

Découvrez le nouveau clip de Youri en featuring avec Lord Esperanza et Nelick : "AK47"

Dans une ambiance très sombre, propre au titre du morceau assez évocateurs, Youri, Lord Esperanza, Nelick proposent un florilège de leurs capacités techniques.

Dans un clip réalisé par Citizen Kane Production, diverses choses ont été ramenées dans le clip, allant d’un lion à une kalashnikov, montrant le côté surréaliste du mélange des univers des trois artistes.

En tout cas, la combinaison est très efficace, tour à tour, chaque protagoniste donne le meilleur de ses capacités, rappelant les combinaisons des années 90 où chaque rappeur souhaitait donner le meilleur de ses capacités pour se faire remarquer. Ainsi ce morceau est fédérateur et permet à trois rappeurs à la notoriété différente de pouvoir croiser le micro le temps d'un son. 

Concernant Youri, qui est à l'origine de ce morceau, 2017 a été une année durant laquelle il s'est expérimenté en sortant plusieurs clips, dont "La La La" ayant rencontré un certain succès, tout en développant son propre univers visuel à travers le clip réalisé par ce même Citizen Kane. Précisons que durant cette année, Youri a également sorti un projet intitulé "Tsar Trap Volume 1" montrant la productivité de l'artiste.

Toutefois Youri et Nelick ont montré qu’ils étaient capables de rivaliser, le temps d’un morceau, 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios