MHD vous donne rendez-vous au Coachella festival !

MHD vous donne rendez-vous au Coachella festival !

Le rap est une nouvelle fois mis à l'honneur...

Alors que la programmation de l’un des plus prestigieux festivals californiens se faisait attendre, il est enfin l’heure de connaître les artistes qui fouleront la scène lors de l’édition 2018 du festival Coachella.

Et sans grande surprise, on retrouve donc The Weeknd, Beyoncé, EminemCardi B, les MigosPost Malone, ainsi que notre frenchie MHD qui sera présent aux côtés de nombreux artistes.

Les organisateurs du festival ont en effet dévoilé le programme qui vous attend lors de cette nouvelle édition qui se déroulera sur deux weekends du 13 au 22 avril prochain !

On remarque que le Rap est, une nouvelle fois, mis à l’honneur lors de ce festival emblématique des States...

Et en bonus, quelques français seront eux aussi présents dans trois mois en Californie ! Comme énoncé précédemment, MHD débarquera donc sur scène les vendredis 13 et 20 avril prochain.

En effet, le jeune prince de l’Afrotrap sera de la partie ! On sait que sa tournée américaine s’est très bien déroulée avec en prime un potentiel featuring avec Drake acté et un passage dans les studios de Radio Beats 1... C’est dire si l’artiste a su conquérir les États-Unis, !

Pour terminer, un petit mot aussi sur un autre français qui sera lui aussi présent mais cette fois-ci les dimanches 15 et 22 avril prochain : même s’il n’est pas issu de la scène rap, Petit Biscuit sera bel et bien au rendez-vous de cette édition 2018 du festival Coachella...

Une belle réussite pour ce très jeune DJ originaire de Rouen !

En attendant, si vous voulez réserver vos passes pour assister au festival, ils seront disponibles à partir de vendredi à minuit sur le site officiel.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios