Maître Gims fait une grosse annonce à ses fans !

Maître Gims fait une grosse annonce à ses fans !

L'artiste français repart en tournée mais pas seulement...

C’est l’une des grosses annonces de ce début de semaine : Maître Gims repart en tournée 2018, juste après la sortie de "Ceinture Noire" qui est normalement prévu pour le début de l’année !

Une tournée baptisée "FuegoTour" qui comprendra entre cinquante et soixante dates, c’est dire si le leader de la Sexion d’Assaut, fraîchement reformé pour un nouveau projet, a prévu du lourd pour 2018...

Mais ce n’est pas la seule annonce qu’il a faite sur les réseaux sociaux, en plus de prévenir ses fans que l’album "Ceinture Noire" arrive très prochainement, Maître Gims a fait une autre grosse annonce, on vous laisse écouter !

Septembre 2009 ! Préparez-vous car Maître Gims s’attaque au Stade de France avec en ligne de mire un concert exceptionnel puisqu’il sera le premier artiste urbain français à se présenter dans cet immense stade où sont passés les Johnny Hallyday, Black Eyed Peas, Eminem ou encore Rihanna !

C’est dire si l’artiste a prévu du lourd pour cette longue tournée qui devrait donc se dérouler sur une bonne partie de l’année 2018 mais aussi 2019 avec pour finish le Stade de France donc restez bien à l’affût si vous voulez commander vos places.

Autre fait important de 2018 voire 2019, le grand retour de la Sexion d’Assaut sur le devant de la scène avec comme objectif de balancer de nouveaux projets d’ici là, en parallèle de leur carrière solo.

Donc pourquoi pas un "Retour des Rois" sur scène en septembre 2019, histoire d’épauler leur leader devant les plus de 80 000 spectateurs potentiels...




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios