Post Malone valide et encense Future !

Post Malone valide et encense Future !

Le jeune rappeur reconnaît que le boss de la trap c'est lui...

Alors que dernièrement Post Malone s’était confié sur sa propre musique et surtout sur son répertoire musical peu fourni, aujourd’hui voilà que le rappeur a évoqué un autre artiste et il s’agit de Future !

En effet, alors que l’interprète de "Rockstar" a partagé quelques dates de la dernière tournée de ce dernier, il a pu découvrir la personnalité mais aussi le talent du rappeur d’Atlanta qu’il considère comme le "Jésus de la Trap" !

Rien que ça ! C’est lors d’une interview accordée à DJ Whoo Kid, que le rappeur originaire de New York a dévoilé ce qu’il pensait sur Future :

"J’ai toujours été un très grand fan de Future. C’est le Jésus de la trap. Il y a une telle âme dans sa voix. [...] De nombreux haters ne lui donnent pas le crédit qu’il mérite parce que le public mainstream est là à dire ‘Oh de l’Auto-Tune’. Future est un chanteur fantastique et il a beaucoup de variations dans sa voix."

Post Malone en rajoute même en mettant en avant la faculté du rappeur à mélanger les univers et à être polyvalent sur ses projets.

 “Il a des chansons très tristes mais elles sont quand même des turn-ups également. J’apprécie vraiment ça.”

Avant de boucler cette interview, Post Malone a aussi lâché quelques mots sur 21 Savage avec qui, il a signé la grosse bombe de cette année "Rockstar" !

" Il est ouf. Je voulais vraiment avoir cette énergie parce qu’il apporte tellement d’énergie sur un enregistrement. C’est trop facile pour lui. Il peut dire tout ce qu’il veut et ça enflamme de suite. C’est très fort. Je sais que je le voulais sur ‘rockstar’ dès que j’avais fini d’enregistrer ma partie. Il a fait son truc et c’était énorme."

Deux hommages qui feront très certainement plaisirs aux deux rappeurs même si au niveau du talent Post Malone n’a rien à envier à Future et 21 Savage.

En attendant, on espère les retrouver à nouveau tous les trois sur de nouveaux projets pour de nouvelles brûlantes collaborations...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios