Kendrick Lamar dévoile l'édition collector de ''DAMN'' !

Kendrick Lamar dévoile l'édition collector de ''DAMN'' !

La rumeur est donc confirmée aujourd'hui...

On le sait "DAMN" de Kendrick Lamar est très certainement l’album le plus incontournable de l’année puisque le rappeur a tout raflé sur son passage cette année !

Et récemment, les fans de l’artiste avaient balancé une rumeur comme quoi Kung Fun Kenny était en train de prévoir la sortie d’une édition collector de son dernier projet…

Une rumeur qui se vérifie bien aujourd’hui puisque le rappeur vient de dévoiler cette nuit cette fameuse édition collector avec notamment la particularité d’inverser l’ordre des morceaux de l’album…

C’est une des rumeurs qui tournait autour de "DAMN" depuis sa sortie en avril dernier : le simple fait que l’album soit écoutable dans les deux sens !

Et aujourd’hui Kendrick Lamar y répond de la meilleure des manières puisqu’il dévoile enfin l’autre version de "DAMN" même cette fois-ci à l’envers…

Pour l’artiste ça ne change pas vraiment grand-chose à l’album, seule la sensation à l’écoute est différente, ce qui devrait régaler les milliers de fans qui ont adoré l’album il y a de ça quelques mois.

"Je ne pense pas que l’histoire change nécessairement, mais je pense que la sensation change. [...] Une deuxième partie de l'album qui permet de comprendre qui je suis vraiment ! La vibe à l'écoute ne sera pas la même, elle sera moins agressive, que de commencer par 'Blood' et 'DNA'."

On vous laisse donc vous faire votre avis sur la question ! En attendant, c’est aussi l’occasion de réécouter "DAMN", le gros banger d’album signé Kendrick Lamar ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios