Découvrez la Bande Originale du dernier film de Nawell Madani !

Découvrez la Bande Originale du dernier film de Nawell Madani !

Une B.O marquée au fer rouge par le rap français...

La bande-son originale du film de Nawell Madani, "C’est tout pour moi" est enfin disponible ! On en parlait il y a quelques semaines, cette B.O laisse une grande place au Rap/Hip-hop avec notamment la présence d’artistes comme Fianso, Jok’Air, Oxmo Puccino ou encore S.Pri Noir !

Pour l’occasion d’ailleurs Jok’Air avait dévoilé le premier visuel extrait du film, un premier clip qui a permis d’annoncer la couleur quant à la composition de cette bande originale bien remplie.

Mais d’autres rappeurs sont venus s’ajouter à ce nouveau projet avec, à chaque fois, des inédits prévus !

Preuve qu’aujourd’hui le Rap a pris une place importante dans le paysage culturel français… Et tout ça vient une nouvelle fois s’ajouter aux récents projets cinéma que plusieurs rappeurs partagent comme Damso et les nombreux rappeurs belges qui ont collaboré pour la B.O du film "Tueurs" ou encore le dernier rôle de Nekfeu dans le film "Tout nous sépare" aux côtés de Catherine Deneuve !

En attendant, on vous laisse découvrir les 13 morceaux qui composent cette bande-son originale, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios