Kendrick Lamar et ''Damn'' au coeur d'une nouvelle rumeur !

Kendrick Lamar et ''Damn'' au coeur d'une nouvelle rumeur !

L'information est à prendre avec des pincettes...

C’est l’information de la journée à retenir ! Selon le site Views, une nouvelle version de "Damn" devrait débarquer très prochainement. En effet, les fans ont remarqué l’existence d’une page Microsoft dédiée à une version encore inconnue du dernier album de Kendrick Lamar.

Cette page met en avant une nouvelle cover filtrée en noir et blanc, faisant référence à une sorte d’édition collector du projet.

On se demande si Kung-Fu Kenny n’est pas en train de nous prévoir une version Deluxe du projet ou tout simplement une réédition mais avec une particularité !

Souvenez-vous, lors de la sortie du projet en avril dernier, de nombreux observateurs ainsi que des fans avaient décelé la possibilité d’écouter l’album dans les deux sens.

Une théorie qui a été rapidement confirmée par l’artiste en lui-même qui avait donc prévu une tracklist dans les deux sens.

Aujourd’hui, c’est de ça que traite cette nouvelle version ! En effet, ce nouveau projet qui pourrait sortir pour Noël, devrait être composé des 14 morceaux prévus initialement sur l’album mais cette fois-ci à l’envers, dans l’autre sens !

Cette nouvelle édition devrait donc commencer par "Duckworth" et se terminer par le très envoûtant "Blood". Une nouvelle version qui sera très intéressante à se procurer, ne serait-ce que pour faire la comparaison avec la version originale dévoilée il y a déjà plus de 8 mois.

Décidément K.Dot est très créatif en 2017 si bien évidemment cette rumeur s’avère véridique, ce nouveau projet pourrait une nouvelle fois le propulser tout en haut des charts ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios