Ski Mask The Slump God annonce une deuxième date à Paris !

Ski Mask The Slump God annonce une deuxième date à Paris !

Le rappeur a prévu de revenir dans la capitale française...

Alors qu’il est actuellement en pleine tournée dans toute l’Europe. Ski Mask The Slump God va dans un premier temps s’arrêter à Paris, ce samedi 9 décembre au Trabendo, avant de revenir en force en mars prochain, le 24 à l’Elysée Montmartre !

Une chance pour ses fans qui pourront assister aux deux concerts ou tout simplement se rattraper s’ils n’ont pas eu le temps de prendre des places pour samedi.

En attendant, l’artiste a donc décidé de revenir en France pour une seconde date, histoire de prolonger la tournée de quelques jours.

Depuis un moment Ski Mask tente de s’affirmer dans le Rap Game mais surtout de se distinguer de XXXTentacion avec qui il est actuellement en froid... Avec cette tournée, le rappeur va donc avoir la possibilité de prouver aux yeux de tout le monde qu’il est lui aussi capable de jouer les premiers plans !

On le sait très actif sur les réseaux sociaux ainsi que sur Soundcloud, on attend de le voir enflammer la scène du Trabendo dans 4 jours.

Mais revenons à ce deuxième concert prévu à l’Elysée Montmartre, soyez attentif puisque les billets seront mis en vente, demain, mercredi 6 décembre à 10H.

Donc si vous voulez choper vos places pour aller voir le Ski Mask The Slump God, le 24 mars 2018, tenez-vous prêts demain dans la matinée ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios