Booba annonce une nouvelle date de sortie pour ''Trône'' !

Booba annonce une nouvelle date de sortie pour ''Trône'' !

Véritable leak ou coup marketing ? Telle est la question...

 

Cette nuit, le rappeur n’a pas eu d’autres choix que d’avancer la date de sortie de son prochain album tant attendu : "Trône", à moins qu’il ne cherche à brouiller les pistes, histoire de surprendre une nouvelle fois ses fans !

C'est ce qu'on est mesure de penser quand hier soir plusieurs rumeurs faisaient état d’un possible leak de ce dernier projet qui, on le rappelle, était initialement prévu pour le 15 décembre prochain.

Une fuite de plusieurs morceaux, voir de l’album dans son entière totalité, qui aurait donc poussé le Duc de Boulogne à changer ses plans et à annoncer la sortie imminente de "Trône" qui devrait être disponible ce vendredi 1 décembre !

Alors rien n’a été confirmé pour le moment mais ce leak a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment quand certains internautes ont soulevé l’hypothèse d’un potentiel coup marketing du boss de 92i.

En effet, depuis plusieurs années, Booba contrôle parfaitement son image sur les réseaux sociaux et dans les médias.

De plus, l’annonce de son concert prévu pour le 13 octobre 2018 à l’U Arena, dans l’une des plus grandes salles d’Europe, coïncide parfaitement avec le probable leak de l’album dévoilé aujourd’hui et la billetterie du concert qui ouvre demain.

Du coup depuis ce matin les rumeurs et spéculations en tous genres vont bon train !

Certains parlent même d’un double album surprise, avec une première partie leakée volontairement par l’artiste pour booster les ventes de son concert et une deuxième partie prévue pour le 15 décembre, histoire de faire un petit clin d’œil à Rohff !

Autre possibilité, vu que B2O n’a pour le moment fait aucun commentaire laissant donc le doute plané : la sortie vendredi du premier single de l’album baptisé lui aussi "Trône". Une éventualité à ne pas négliger !

En attendant, faîtes de toute de même attention à cette rumeur de leak, déjà parce qu’il n’est pas impossible que vous chopiez un virus en croyant télécharger tranquillement le dernier album de Booba et puis tout simplement parce que les morceaux qui auraient fuité peuvent être les chutes que l’artiste aurait décidé de ne pas garder ! 

Le mieux, c’est d’attendre le 1 er décembre, histoire d’être fixé. Et au passage, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! 




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios