Chilla lâche un puissant freestyle ''#BalanceTonPorc'' !

Chilla lâche un puissant freestyle ''#BalanceTonPorc'' !

La rappeuse continue la lutte et monte au créneau...

On le sait, Chilla n’a pas sa langue dans sa proche quand il s’agit de lutter contre le sexisme.

Et pour l’occasion, la jeune rappeuse s’est une nouvelle fois exprimée à ce sujet en balançant lors de la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, un violent freestyle baptisé "#BalanceTonPorc", faisant écho à l’affaire d’agression sexuelle dont est mêlé le célèbre producteur Harvey Weinstein.

Depuis que l’affaire a éclaté au grand jour, ce sont des milliers de femmes du quotidien qui ont décidé elles aussi de réagir en dénonçant "leur porc" avec ce #BalanceTonPorc.

Un combat qui se poursuit encore aujourd’hui ! La semaine dernière, elle était de passage dans nos studios à l’occasion de la sortie de son nouvel EP "Karma"Elle avait profité du moment pour évoquer ce sujet sensible tout en le transposant à son milieu et sur la place de la femme dans le rap game actuel, considéré la plupart du temps de machiste !

Des déclarations qui aujourd’hui font écho à ce nouveau freestyle dévoilé… La rappeuse n’y va pas par quatre chemins : les mots sont crus, le flow est puissant et comme à son habitude, elle utilise ce phrasé imagé qui lui colle si bien à la peau.

On vous laisse donc découvrir "#BalanceTonPorc" de Chilla, un freestyle qui prouve que la rappeuse continue le combat contre ce fléau toujours d’actualité au 21ème siècle : le sexisme ! 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios