''Gentleman 2.0'' de Dadju est enfin disponible !

''Gentleman 2.0'' de Dadju est enfin disponible !

Son premier album est à découvrir aujourd'hui...

C’est le grand jour pour Dadju, après plusieurs mois de teasing et de nombreux visuels balancés sur YouTube, l’artiste français dévoile aujourd’hui son tout premier album baptisé "Gentleman 2.0".

Pour le moment, les premiers retours de la fan base de l’artiste sont bons. Composé d’une vingtaine de morceaux et de plusieurs belles collaborations, "Gentleman 2.0" va très certainement permettre à Dadju de se faire une vraie place sur la scène musicale française.

À l’écoute, le projet est réussi ! Même si l’artiste français ne prend pas de risque et reste dans ce qu’il sait faire, il n’en reste pas moins pour autant que le projet semble abouti.

Les featurings sont de qualités, notamment "Par amour" claqué avec son frère Maître Gims et "Sous contrôle" avec Niska.

Emporté par son gros hit "Reine" sorti en début d’été et par son morceau "Ma fierté" claqué avec Alonzo et Maître Gims, Dadju peut être satisfait du travail accompli.

Évoqué lors de son intro 2.0 : cette année fut intense pour lui et aujourd’hui, il l’a conclu de la meilleure des manières avec ce premier album qui devrait lui permettre d’aborder 2018 avec sérénité !

En attendant, on vous laisse découvrir "Gentleman 2.0", le tout premier album de Dadju. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios