Logic remercie à nouveau Drake !

Logic remercie à nouveau Drake !

Le jeune rappeur sait comment il en est arrivé là...

 

C’est lors d’une interview accordée au média canadien Montreality que Logic est revenu sur son début de carrière et sur les gens qui lui ont permis d’y arriver et de percer dans le métier.

Et comme Chance The Rapper ou encore PNB Rock, le jeune artiste américain a tenu à remercier une nouvelle fois Drake, qui a été très présent au début de sa carrière et qui a été surtout l’un des acteurs majeurs de son évolution.

On se souvient, en février dernier, il avait déjà envoyé un beau message au Champagne Papi !

En attendant, Logic a donc profité de cet entretien avec Montreality pour remercier encore et toujours Drake de l’avoir soutenu et d’avoir su tirer le meilleur de lui-même.

“Je veux dire merci, mec. Certains rappeurs veulent se lancer, et utiliser d’autres personnes pour se remettre. Tu as vraiment été là pour moi, et j’apprécie cette force … Je veux te remercier de m’avoir ouvert la voie, maintenant je le fais pour d’autres jeunes, et c’est vraiment fou” […] “Ta musique m’a tellement apporté, et quand je pensais que je devais être ce rappeur qui kickait tout le temps, tu m’as dit ‘Non, tu peux rapper, et tu peux balancer des rimes, et tu peux chanter”.

De belles paroles prononcées par Bobby Tarantino, qui une nouvelle fois prouve que l’ancienne et la nouvelle génération peuvent parfois s’entraider et collaborer.

Drizzy et Logic en donne l’exemple ! En attendant, on vous laisse découvrir l’entretien complet du Young Sinatra qui, on l’espère, devrait revenir l’an prochain avec un nouvel album !




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios