Mort de Lil Peep : son frère sort du silence !

Une mort accidentelle selon lui...

Il y a seulement 4 jours, on apprenait la mort du jeune rappeur Lil Peep !

Aujourd’hui on en sait un peu plus sur la cause de sa mort : après autopsie, il s’avère que Lil Peep est décédé d'une overdose de Xanax et de Fentanyl.

Sa famille a tenu à réagir et s’est montrée plutôt réservée quant aux causes réelles de sa mort…

Son frère Karl Ahr privilégie même la cause accidentelle puisque selon lui, son frère n’était pas au courant des substances qu’il prenait le soir de son concert à Tuscon.

C’est en tout cas les dires du jeune garçon relatés par le magazine PEOPLE Music :

"Nous (la famille) avons entendu dire que sa mort avait été causée par une substance qu’il ne consommait pas. Nous pensons donc qu’il l’a prise contre son gré. Il pensait consommer ce qu’il avait l’habitude de prendre, mais quelqu’un lui a donné quelque chose sans qu’il réalise ce que c’était. C’était un accident, c’était vraiment un accident. Il était super content de ce que la vie lui offrait en ce moment."

On ne sait pas encore si l’artiste américain s’est donné la mort intentionnellement ou non, en tout cas une chose est sûre, la famille de ce dernier veut éviter de parler de suicide et évoque donc une mort accidentelle. 

En tout cas, ces derniers temps, certains rappeurs comme Wiz Khalifa ou encore Lil Uzi Vert sont montés au créneau pour dénoncer cette banalisation des drogues dures aux États-Unis.

L’interprète de "Luv Is Rage 2" a même décidé de stopper sa consommation suite à ce drame !