Benash décroche l'or pour son premier projet !

Benash décroche l'or pour son premier projet !

La team 92i se porte très bien cette année...

Alors que cette année, Siboy et Damso ont marqué leur empreinte au fer rouge, l’autre membre du label 92i Records, Benash, peut lui aussi être satisfait du travail accompli avec ce disque d’or !

En effet, le rappeur français a profité du week-end pour célébrer avec ses fans sur les réseaux sociaux cette première certification tant attendue depuis plusieurs semaines.

Ce premier projet baptisé "CDG", sorti fin mars dernier vient donc de dépasser la barre symbolique des 50 000 exemplaires vendus permettant de décrocher ce très beau disque d’or.

Une première pour le jeune artiste qui a notamment pu compter sur ses deux gros morceaux "Coco" et "Ghetto"en collaboration avec Booba !

Il est vrai que le projet en lui-même est plutôt réussi et équilibré. Benash a beaucoup travaillé pour réaliser un premier opus de qualité composé de 15 morceaux. Il vient donc s’ajouter à la belle liste des artistes du 92i Records qui ont éclaboussé le rap game cette année.

Le jeune rappeur peut maintenant se tourner vers un nouveau projet avec, pourquoi pas, en ligne de mire un disque de platine, très convoité par les artistes actuels…



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios