Damso va réaliser l'hymne officiel des diables rouges !

Damso va réaliser l'hymne officiel des diables rouges !

Le rappeur pourra marquer cette coupe du monde 2018 de son empreinte...

On le sait, les coéquipiers d’Eden Hazard seront bel et bien de la partie pour la coupe du monde de football qui se déroulera l’été prochain en Russie.

Qui dit Coupe du monde, dit hymne officiel et pour l’occasion les diables rouges ont fait appel à l'un des artistes belges très en vogue cette année : Damso.

Il est vrai que le rappeur collectionne les succès en 2017 avec un triple disque de platine en poche pour son album "Ipséité" mais aussi une entrée plus que surprenante sur France Inter avec son morceau "Macarena".

Aujourd’hui, le voilà tourné vers un autre projet : composer l’hymne officiel des diables rouges pour la coupe du monde 2018 ! Un très beau challenge à relever pour l’artiste qui vient succéder à Stromae qui en 2014 avait régalé tout son monde avec son morceau "Ta Fête".

Dems a donc 7 mois pour composer cet hymne dans le but de faire honneur à ses fans et à son pays.

En attendant, c’est Eden Hazard et Michy Batshuayi qui ont annoncé la nouvelle en vidéo sur les réseaux sociaux en lui offrant, pour l’occasion, le maillot des diables rouges.

On peut s’attendre à du très lourd de la part du rappeur belge qui, nous a déjà montré qu’il était capable de lâcher de très beaux morceaux voire freestyles quand il le fallait…

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre de voir et entendre surtout ce que Damso nous a réservé pour cette coupe du monde 2018 ! En espérant un extrait d’ici là...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios