Pharrell Williams apporte sa contribution au réchauffement climatique !

Pharrell Williams apporte sa contribution au réchauffement climatique !

Initiative plus qu'originale pour l'artiste américain...

C’est lors d’une soirée organisée à Shangaï, il y a quelques jours par le cognac Louis XIII que Pharrell Williams a joué en exclu un nouveau morceau.

Devant une centaine d’invités prévu pour l’occasion, le rappeur a dévoilé donc "100 years, the song we’ll only hear if we care", que l’ont peut traduire par "100 ans, la chanson que nous pourrons seulement entendre si nous faisons attention…" !

Pharrell a donc décidé de remettre qu’un seul et unique enregistrement de cette chanson au directeur exécutif international de la marque Louis XIII.

Fabriqué en argile, ce disque a été placé dans un coffre-fort dans la ville de Cognac et ce coffre ne sera pas ouvert avant 2117 soit 100 ans après.

La marque a tout prévu, le coffre-fort est capable de résister à toutes les intempéries… sauf à une inondation, qui est l’un des fléaux actuels notamment en raison de la fonte de la banquise.

Vous l’avez compris, le but est simple : sensibiliser à nouveau le monde sur le réchauffement climatique !

Maintenant il ne reste plus qu’à prendre soin de notre planète et peut-être que nos petits-enfants voire arrières-petits-enfants pourront écouter ce morceau inédit… qui aura des allures d’Old School puisqu’en 100 ans, la musique mais surtout le Hip-Hop auront bien évolué ! 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios