Lil Yachty tease sa nouvelle collaboration avec Lil Pump !

Lil Yachty tease sa nouvelle collaboration avec Lil Pump !

Sans pression, en mode Call of Duty...

Il y a trois jours, Lil Yachty et Lil Pump nous annonçaient leur projet commun pour 2018, aujourd’hui on a le droit à ce qui semble être le premier extrait de cette mixtape collaborative.

En effet cette nuit, Lil Yachty a dévoilé un morceau baptisé "Baby Daddy" sur Twitch, la plateforme de streaming dédiée principalement aux jeux vidéo.

Logique puisque ce dernier était en pleine partie de Call Of Duty WWII, avant qu’il ne décide de balancer un nouveau morceau, histoire d’ambiancer ses nombreux fans présents devant le stream.

“Je suis sur le point de vous présenter en exclusivité un nouveau morceau intitulé “Baby Daddy". C’est le feu, c’est une collab avec Lil Pump. C’est une exclusivité. Le titre sera peut-être pour mon album Lil Boat 2 ou pour notre mixtape commune, on ne sait pas encore”. 

Un teasing plus qu’original quand on sait que les rappeurs ont pris pour habitude de dévoiler les extraits sur les réseaux sociaux.

Maintenant reste à savoir quand la version officielle du morceau sera dévoilée et surtout pour quel projet, "Baby Daddy" est prévu.

En tout cas, à l’écoute de l’extrait, cette mixtape commune entre les deux rappeurs s’annonce lourde…




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios