Lil Wayne pourrait balancer très prochainement sa nouvelle mixtape !

Lil Wayne pourrait balancer très prochainement sa nouvelle mixtape !

"Dedication 6" pourrait sortir courant novembre...

Et si "Dedication 6", la nouvelle mixtape de Lil Wayne, sortait dans quelques semaines ?

C’est la rumeur qui court depuis le live Instagram de son manager Cortez Bryant !

En effet, ce dernier aurait laissé entendre qu’un nouveau projet allait débarquer très prochainement : "peut-être que D6 arrivera en novembre, pas en décembre, car c’est trop loin".

La nouvelle n’a pas mis bien longtemps à circuler auprès des fans du rappeur, qui ont compris que dans les deux semaines qui arrivent, "Dedication 6" pourrait sortir !

Il est vrai que ça fait 1 an que Weezy nous parle de ce sixième volet de sa série de mixtape sans pour autant nous dévoiler une date de sortie. Aujourd’hui mais ça reste encore un peu flou, il semblerait qu’elle soit prévue pour la fin novembre, dans quelques jours.

Alors que de nombreux fans attendent surtout "Tha Carter V", son dernier album studio annoncé ! Ils devront pour le moment se contenter de "D6", le temps de régler ses différents conflits financiers avec Birdman.

En attendant, quoi qu’il sorte, on espère que Lil Wayne nous balancera du lourd, puisque depuis 2015, il s’est fait plutôt discret notamment en solo !

À part quelques collaborations sur des projets extérieurs et son album collaboratif baptisé T-Wayne avec son acolyte T-Pain, Weezy est plutôt au second plan ces derniers temps…

Bref, restez attentifs, "Dedication 6" pourrait sortir très prochainement ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios