JUL signe son premier artiste sur son label ''D'or et de platine'' !

JUL signe son premier artiste sur son label ''D'or et de platine'' !

Une grande première pour l'Ovni...

Souvenez-vous, il y a deux ans, après la sortie de son troisième album "Je tourne en rond", certifié disque d’or, Jul avait décidé de quitter Liga One Industry, pour créer son propre label baptisé "D’or et de platine".

Quelques mois après ce changement, il avait sorti un quatrième album en décembre 2015 "My World" qui fut l’une des plus grandes réussites de l’artiste marseillais puisqu’il avait décroché un disque de diamant…

Sur les deux ans qui ont suivi, l’Ovni aura dévoilé 3 nouveaux albums, tous certifiés de platine, prouvant que ce choix de carrière était payant.

Aujourd’hui, une nouvelle annonce vient encore confirmer la belle réussite de ce récent label ! En effet, Jul a annoncé hier soir sur les réseaux sociaux, la signature de son tout premier artiste : Moubarak.

Issu du même quartier et présent sur de nombreux morceaux du rappeur phocéen, ce jeune artiste rejoint donc la petite famille de "D’or et de platine" qui, au fil du temps, devrait s’agrandir petit à petit.

Pour l’occasion, on vous laisse découvrir, un des nombreux freestyles qu’il a pu claquer ces derniers temps sur sa page YouTube. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios