Rohff répond à Booba et balance la date de sortie de son nouvel album !

Rohff répond à Booba et balance la date de sortie de son nouvel album !

Les deux rappeurs se donnent rendez-vous le 15 décembre prochain...

Rohff avait-il tout calculé depuis le début ?

C’est la question que l’on peut se poser… Hier sur Instagram, El Padre a adressé un long message à son opposant, revenant notamment sur l'annonce qu'avait faite Booba, quelques heures plus tôt, sur la sortie de son nouveau projet baptisé "Trône"

C’est la raison pour laquelle, il a décidé de dévoiler lui aussi la date de sortie de son nouvel album, comme-ci tout avait été orchestré depuis le début...

Accompagné d’un "Détrôné" en commentaire, "Surnaturel" sera disponible lui aussi le 15 décembre prochain dans les bacs ! 

Comme-ci tout avait été anticipé depuis le début, Rohff donne donc rendez-vous à ses fans, ainsi qu’au rappeur originaire du 92, le 15 décembre prochain pour voir qui des deux rappeurs ressortira vainqueur de cette bataille de ventes qui s’annonce épique !

Il ne reste plus qu’une chose à faire : patienter tranquillement jusqu’en décembre et surveiller les annonces des deux artistes qui devraient d’ici là, nous dévoiler quelques exclus, histoire de nous faire saliver en cette fin d’année, décidément bien chargée… 




5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios