Ninho a fait le show dans Touche pas à mon poste !

Ninho a fait le show dans Touche pas à mon poste !

Le rappeur célébrait les 150 000 albums vendus...

Ninho était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! Le jeune rappeur du 91 s’est montré plutôt discret lors de son passage à l’antenne même si en fin d’émission il n’a pas oublié de faire le show en interprétant son célèbre single "Mamacita" extrait de son dernier album "Comme Prévu".

Après Niska et Alonzo, venus précédemment pour eux aussi performer dans l’émission, c’est donc autour du prodige N.I de montrer de quoi il est capable !

À seulement 21 ans, Ninho est le rappeur à suivre en cette fin d’année 2017 ! En même temps pour son second album, l'artiste a réussi à s’entourer des meilleurs : Nekfeu, Sofiane, Alonzo ou encore Gradur ! C’est dire si le jeune rappeur est bourré de talent quand il s’agit de prendre le Mic’.

Même si lors de sa prestation chez Hanouna, il a paru quelque peu intimidé, il n’en reste pas moins pour autant qu’il a fait honneur à ses fans.

D’ailleurs, l’animateur phare a profité de l’occasion pour lui rendre un double disque composé d’un disque de platine et d’un disque d’or, récompensant les 150 000 albums vendus en moins de deux mois !

On vous laisse revivre la prestation de Ninho ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios