BET France lance son propre cypher !

BET France lance son propre cypher !

Et BET a vu les choses en grand pour l'exportation de son concept en France !

La mode des cyphers est enfin arrivée en France. Après les conceptuels "Rentre dans le Cercle" de Sofiane et Daymolition, c’est au tour de BET de s’implanter en France.

Pionnière sur les cyphers aux Etats-Unis, BET a décidé d’amener son concept en France, le 18 octobre 2017, à l’occasion de la cérémonie de référence des BET Awards américains qui se tenait le même jour.

Cela a permis de faire de la promotion en France pour cette remise de trophées américaine, mais également de proposer 4 beaux plateaux de rappeurs qui kickent sur la même instrumentale. Le concept est exactement le même qu’aux Etats-Unis, la seule différence concerne la provenance des participants.

Au programme, vous pourrez retrouver : Nakk Mendosa, Lino, Zoxea, XV, Six et encore beaucoup d'autres ! Le programme est donc bien chargé pour cette grande première pour BET qui a profité de l'occasion pour réunir plusieurs générations de rappeurs afin d'envoyer du lourd sur des prods signés du groupe emblématique EPMD.

Pour ceux qui ont manqué la diffusion du mercredi 18 octobre, le programme est prévu en rediffusion dès demain à partir de 21h. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios