Niska décroche 5 nouvelles récompenses pour son album ''Commando'' !

Niska décroche 5 nouvelles récompenses pour son album ''Commando'' !

Le Charo est inarrêtable en cette fin d'année...

On vous en parlait il y a seulement deux jours, Niska réalise surement l’une des plus belles rentrées du Rap Game. Deux semaines après la sortie de son nouvel album baptisé "Commando", le rappeur originaire du 91 était déjà certifié disque de platine…

Aujourd’hui après presque un mois, le Charo décroche 5 nouvelles récompenses pour 5 morceaux qui composent son dernier album.

Dévoilé sur son compte instgram : "B.O.C" et "Chasse à l’Homme" atteignent le single de platine pendant que les titres "Salé", "Tuba Life" (feat Booba) et "Medellin" se retrouvent certifiés single d’or !

De nouvelles récompenses qui viennent s’ajouter à la longue liste que le rappeur français détenait depuis le 22 septembre, date de sortie officielle de "Commando".

Ces nouvelles récompenses ont forcément été validées par l’inévitable Booba ! Le Duc de Boulogne n’a pas tardé à reposter la photo.

En guise de remerciement, Niska a lui aussi envoyé un petit clin d’œil au rappeur originaire du 92, en achetant une petite bouteille de son dernier whisky : le "Duc Triple Cask Whisky".

Après la fédération française du Whisky, c’est au tour de Niska de valider la précieuse liqueur "Made In Piraterie".

Décidément les deux artistes s’entendent très bien ! Il ne serait pas étonnant de les voir à nouveau collaborer sur le prochain album de Booba, baptisé "Trône".

En attendant, Niska continue de tout rafler ! Emmené par son banger "Réseaux", certifié single de diamant, Zifukoro est l’attraction numéro 1 de cette rentrée, sans oublier le jeune prometteur Ninho.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios