Pusha T s'exprime sur l'évolution du Hip-Hop !

Pusha T s'exprime sur l'évolution du Hip-Hop !

Le rappeur américain dresse un constat intéressant...

C’est lors d’une interview donnée pour les 20 ans du magazine XXL que Pusha T s’est livré sur le sujet très épineux de l’évolution du Hip-hop ces dernières années.

Considéré comme un artiste accompli lorsqu’il s’agit de claquer de lourds couplets avec des lyrics bien construites, le rappeur kainri considère qu’aujourd’hui le Hip-hop a évolué et que l’importance des paroles a baissé au fil des années…

Sans réellement se plaindre d’une telle évolution, Pusha T a déclaré que le rap sans fond, sans texte n’était pas sa gamme, mais il respecte les différents styles qui ont émergé ces dernières années...

“Je suis dans le game depuis un bon moment, mais ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus présent. Accorder de l’importance aux textes, c’est tout ce que je sais faire, mais aujourd’hui, cela n’a plus autant d’importance qu’avant. Tout ça m’a appris à apprécier d’autres formes de hip-hop, des expressions plus jeunes. Ce qui compte, ce sont les flows, les mélodies, la structure de la chanson. Faire des morceaux comme ça, je n’en suis littéralement pas capable. Je n’en ferais pas, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas profiter pleinement de cette musique… Ils font des disques qui fonctionnent bien et longtemps à la radio. Je n’ai pas l’impression que ce soit ringard”.

Après ce petit passage très intéressant, le rappeur originaire du Bronx a pu s’exprimer sur son nouvel album baptisé "King Push" qui devrait sortir prochainement.

Pusha T n’a pas révélé de date mais il a tout de même dévoilé quelques infos croustillantes sur les difficultés que lui et son poto Kanye West ont rencontré durant la construction de l’album !

”J’ai recommencé cet album au moins trois fois. Kanye est venu, il a fait toutes les instrus, mais quand il les a écoutées, il a dit “je peux faire mieux et je veux que ce soit parfait” et il a tout recommencé une troisième fois...".

Une déclaration qui donne le sourire puisque ce troisième album sera produit par l’inévitable Kanye West et vu comment il s’acharne à ce que tout soit parfait, "King Push" s’annonce très lourd…

En attendant, la patience est de rigueur puisque Terrar n’a rien voulu annoncé… Il a seulement lâché un simple : "Je vous le ferais savoir le moment venu…" ! 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios