Jul en concert à l'Accorhotels Arena de Bercy !

Jul en concert à l'Accorhotels Arena de Bercy !

Une première pour le rappeur Marseillais...

Jul vient d’annoncer un concert unique à Paris dans la belle salle de l’AccordHotels Arena. Alors qu’il vient de balancer le mois dernier un album 100% gratuit pour ses "Vatos". Voilà qu’il s’attaque à Bercy pour un show exceptionnel.

En même temps, le Marseillais nous avait aussi régalés en cette fin d’été avec son morceau "Dans la voiture a Batman", dont le clip délirant nous avait embarqués à bord de sa célèbre Batmobile !

Mais pas seulement, fin août le Ghetto Phénomène avait balancé "Copacabana"un morceau qu’ils avaient partagé avec le rappeur phocéen, sous le beau soleil de Marseille. Un son qui avait permis de nous ambiancer comme jamais et de prolonger nos vacances.

Plus récemment, Jul était aux côtés de Soprano samedi dernier pour son concert exceptionnel en direct du Stade Vélodrome. Il a pu avoir un léger avant-goût de ce qu’il attend à Bercy prochainement.

Même si pour le coup, l’AccordHotels Arena est limité à 20 000 places et que le Stade Vélodrome affichait complet à près de 67 000 places pour le concert de Sopra.

Mais c’est une grande première pour lui, qui va donc tenter de défendre sa musique dans la capitale française… même l'an dernier il avait rempli le Zénith de Paris. 

Les billets seront très prochainement disponibles, "l’Ovni" attend toute sa team le 7 décembre à Bercy ! Soyez à l’affût car le concert affichera très certainement complet en quelques heures…




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios