Damso de retour derrière la console pour de nouvelles prods !

Damso de retour derrière la console pour de nouvelles prods !

Dems en mode beatmaker...

On connaît le goût de Damso pour la prod... Mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu le droit à un beat made in Dems.

Avec son dernier album "Ipseité", où le rappeur avait enfilé la casquette de rappeur plutôt que celle d’un beatmaker, Dems a clairement détruit le Game ! L’opus en question est déjà certifié triple disque de platine, c’est dire si c’est une réussite.

En plus de ça, le rappeur Belge vient de nous dévoiler une possible collaboration avec Lacrim, probablement dans la prochaine mixtape de ce dernier baptisée "R.I.P.R.O 3".

Si on ajoute son rôle dans le film "Tueurs" de François Troukens, difficile d’imaginer une meilleure année pour lui…

En attendant, l’artiste ne veut pas s’arrêter là! Et c’est sur Instagram qu’on a compris que Damso était de retour au travail pour pourquoi pas balancer un brulant album pour début 2018.

Si l’on est sûre à 100% de le retrouver derrière le mic' pour ce nouveau projet, on peut se permettre de rêver que le rappeur balancera pour l’occasion ses propres prods qu’il est actuellement en train de taffer !

En tout cas, il nous en a fait écouter un court extrait pour notre plus grand plaisir, preuve que Dems n’a pas perdu la main depuis le temps.

Un retour à la console qui fait plaisir à voir et à entendre surtout et qui prouve que le rappeur est un artiste accompli. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios