Soprano rentre dans l'histoire du Rap Français !

Presque aussi fort que Johnny Hallyday...

Ce week-end, Soprano avait rendez-vous avec l’histoire puisque son concert exceptionnel prévu au stade Vélodrome affichait complet…

Plus de 55 000 fans étaient donc présents ce samedi pour un incroyable show au sein de la ville phocéenne.

Un concert retransmis en direct à la télévision sur TMC, une première pour le rappeur qui continue de conquérir l’hexagone...

Pour l’occasion, l’ancien membre des Psy 4 de la Rime avait fait appel à Black M, Alonzo, Jul ou encore Patrick Fiori avec qui il partagera l’émission The Voice Kids en tant que jury.

Avec un petit bonus : Zinédine Zidane qui fait un coucou à tout le public lors d’un facebook live…

C’est dire si Soprano avait tout prévu pour régaler ses milliers de fans !

Des guests de qualité donc qui ont clairement mis le feu au Stade ! À la sortie du concert, Sopra était sur un petit nuage : "Qui aurait dit qu’un petit des quartiers nord remplirait le stade Vélodrome ?".

Avec son dernier album "L’Everest"certifié triple disque de platine et écoulé à plus de 300 000 exemplairesSoprano vient à nouveau de marquer l’histoire du Rap Français en devenant le premier rappeur français à remplir un stade entier.

Le premier artiste à l’avoir fait est notre Johnny Hallyday national qui en 1998, soit près de 20 ans en arrière, avait conquis le stade de France ! C’est peut-être la prochaine étape pour le rappeur Marseillais.

En attendant, Soprano enchaîne les réussites ! Après cet incroyable concert, il devrait prochainement tourner quelques scènes pour Taxi 5 de Franck Gastambide et Luc Besson. 

Et qui sait si son dernier album n'ira pas chercher le disque de diamant, histoire de couronner une carrière bien remplie !