Sneazzy balance son nouveau projet ''Dieu Bénisse Supersound 3'' !

Sneazzy balance son nouveau projet ''Dieu Bénisse Supersound 3'' !

Le troisième volet est enfin disponible...

Il y a quelques mois Sneazzy dévoilait son nouveau projet intitulé "DBSS 3", le troisième épisode de sa série d’EP "Dieu Bénisse Supersound" et il y a quelques jours il dévoilait la cover ainsi que la date de sortie de ce prochain opus.

Et c’est aujourd’hui que le rappeur parisien a décidé de régaler ses fans en balançant les 8 titres qui composent ce troisième volet.

La tracklist est plutôt lourde : Sneazzy a décidé que ce nouvel EP serait un projet composé quasiment à 100% de collaboration !

En effet, le rappeur a prévu pour l’occasion un feat avec Hancock ("Sérieux"), un morceau avec Jok’Air & Laylow ("Jenny from da blocka"), un son avec S.Pri Noir ("Everyday"), un featuring avec Still Fresh dans "Je m’enfuis" et avec Alpha Wann, Caballero & Doums dans "Parle pas trop" !

On notera aussi la participation d’Infinit’ pour un titre intitulé "Le faire".

Deux morceaux apparaissent comme des solos : l’un est claqué par Hancock lui-même ("Dark Angel") et l’autre est attribué à Sneazzy qui conclut cet EP de la meilleure des manières avec "30030".

On rappellera au passage que Sneazzy va démarrer une tournée exceptionnelle à travers le pays avec S.Pri Noir. Elle débutera le 15 octobre à Bruxelles en Belgique avec un petit détour prévu en Suisse à Lausanne.

Cette tournée sera l’occasion parfaite de faire découvrir ce nouveau projet à ses nombreux fans et d’enflammer la scène avec "Everyday", le morceau qu’il partage avec S.Pri Noir !

On vous laisse découvrir cet EP gratuit et disponible sur toutes les plateformes de streamings. 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios