Ninho décroche le disque de platine pour ''Comme Prévu'' !

Ninho décroche le disque de platine pour ''Comme Prévu'' !

Une ascension fulgurante...

On en parlait il y a déjà quelques semaines, Ninho avait décroché facilement le disque d'or pour son dernier opus "Comme Prévu". Le rappeur peut désormais être satisfait puisqu'il vient de passer au Platine avec plus de 100 000 albums vendus. 

Décidement N.I est l'un des acteurs majeurs de cette Rentrée Rap 2017 bien chargée. En meme temps, ce dernier album dévoilé le 8 septembre dernier fait déjà office de référence pour le jeune rappeur parisien. 

En effet, Ninho a voulu varier les styles en kickant certains morceaux comme il sait si bien le faire, en chantant d'autres sur des mélodies plus calmes comme dans son tube "Mamacita" et en featuring avec des grands noms du rap game comme Sofiane, Gradur, Alonzo ou encore Nekfeu.

C'est dire s'il avait tout prévu...

Il était venu dans nos studios pour se confier sur son projet, ses ambitions et surtout sur son envie de faire évoluer son rap à d'autres styles pour ne pas rester cantonner à la même chose. Une belle maturité pour un garçon qui n'a que 21 ans...

En bonus, Ninho nous avait lâché un gros freestyle histoire de nous régaler et prouver que kicker derrière un mic, c'est son quotidien.

Une récompense supplémentaire donc pour le jeune rappeur qui peut arborer l'avenir en tout sérénité. 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios