Kendrick Lamar annonce sa tournée européenne !

Kendrick Lamar annonce sa tournée européenne !

"Damn. Damn. Damn..."

C’est l’année du succès pour Kendrick Lamar, après son dernier album intitulé "Damn", sorti en avril dernier et certifié double disque de platine durant l’été, le rappeur avait décidé d’aller à la rencontre de ses fans avec plusieurs concerts à travers les States.

Mais K-Dot n’a clairement pas oublié que des milliers de personnes l’attendaient aussi en Europe et donc dans un premier temps, il avait teasé son arrivée sur le vieux continent …

Une nouvelle qui avait enflammé la toile et ses nombreux fans européens, tous désireux de le voir sur scène pour mettre le feu comme jamais…

Il faut dire que l’album en question est une tuerie, écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, Kendrick s’était aussi distingué en récupérant 6 prix sur 8 aux MTV Video Awards 2017.

Et au vu de la belle réussite qu’a rencontrée sa tournée américaine qu’il a partagée avec Travis Scott et YG, son arrivée en Europe fait déjà l'effet d'une bombe...

Surtout, qu’il y a seulement 3 heures, Kung Fu Kenny a dévoilé les dates de son "The Damn. Tour" !

Sa tournée débutera le 7 février prochain à Dublin, le rappeur profitera de cette première date pour faire le tour du Royaume-Uni en passant par Manchester, Londres et Glasgow.

À partir du 15 février, il débarquera en Allemagne pour deux nouvelles dates avant de prendre la direction de Paris pour un concert prévu le 25 février à l’Accord Hôtel Arena de Bercy.

Il terminera cette tournée européenne par un passage en Norvège et en Suède avant de donner un dernier gros concert en direct de Berlin.

Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : réserver votre place une fois qu’elles seront disponibles…

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios