Alonzo décroche un disque d'or pour ''100%'' !

Alonzo décroche un disque d'or pour ''100%'' !

Le troisième pour El Capo dei Capi...

Il aura fallu un mois seulement à Alonzo pour voir son cinquième album intitulé "100%" être certifié disque d’or en dépassant la barre symbolique des 50 000 exemplaires vendus.

Une récompense bien méritée pour El Capo, qui avait prévu du lourd pour l’occasion : des morceaux puissants comme "Papa Allo" ou encore "La Vaillance" et des featurings de qualité avec notamment Soprano, MHD, Lartiste ou l’étonnante Amel Bent.

C’est donc sur les réseaux sociaux que le rappeur marseillais a profité de l’occasion pour partager la bonne nouvelle avec ses Vaillants ! 

Une récompense supplémentaire pour ALZ qui avait déjà décroché un disque d’or en 2015 pour "Règlement de comptes" et un disque de platine pour "Avenue de Saint-antoine sorti" en 2016. Cette fin d’année 2017 s’annonce parfaite pour lui.

Il était d’ailleurs venu nous en parler dans nos locaux il y a 2 semaines, une interview à ne pas manquer…

En attendant, deux grosses dates sont à côcher dans vos calendriers : le 24 Novembre à Marseille et le 27 novembre au Zénith de Paris.  

Vous pouvez également le retrouver sur scène le 7 octobre prochain, aux côtés de Soprano pour un show exceptionnel retransmis en direct à la télé du Stade Orange Vélodrome de Marseille.



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios