Post Malone explose le record de streaming sur Apple Music !

Post Malone explose le record de streaming sur Apple Music !

Bye bye DJ Khaled...

Une semaine seulement que le morceau est sorti sur les plateformes de streaming, que "Rockstar" se retrouve comme le son le plus écouté du moment…

Un single aux allures de Bangers pour Posty qui avait déjà détruit le game en janvier dernier avec la sortie de "Congratulations" en feat avec Quavo du groupe Migos.

Là c’est aux côtés du chaud bouillant 21 Savage que l’artiste a décidé de réaliser un nouveau single qui s’annonce aussi lourd que celui évoqué plus haut.

Cette collaboration a été un franc succès puisqu’un nouveau record vient d’être battu sur Apple Music : celui du plus grand nombre d’écoutes en une semaine.

En effet, les deux artistes ont vécu 7 jours de folie puisque "Rockstar" a été écouté plus de 25 millions de fois, soit plus de la moitié des streams toutes plateformes confondues.

C’est dire si le chiffre est impressionnant ! Si "Congratulations" approche dangereusement la barre du demi-milliard de vues sur YouTube, on se dit que "Rockstar" devrait la dépasser très facilement…

En attendant son dernier album intitulé "Stoney", sorti en décembre dernier, a dépassé le milliard d’écoute sur le net… Le gars commence à être habitué.

Pour l’anecdote, avec ce nouveau morceau, Post Malone et 21 Savage ont détrôné DJ Khaled et son célèbre "Im the One" qui avait réussi à réunir Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper et Lil Wayne.

Vous comprenez maintenant la raison qui nous pousse à dire que "Rockstar" risque d’être The Banger en cette fin d’année 2017 ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios