''JuJu On That That Beat'', le hit viral venu des states !

''JuJu On That That Beat'', le hit viral venu des states !

Dernier phénomène US en date, le morceau de Zay Hilfigerrr et Zayion MCcall fait danser le monde entier...

Dans un monde culturellement assez mondialisé, les ponts entre les pays se réduisent. Néanmoins, les particularités de beaucoup de contrées restent les mêmes. Ainsi, un nouveau phénomène a récemment enflammé les Etats-Unis.
Encore une fois, il s'agit d'un morceau de rap accompagné d'une danse, un challenge qu'il fait bon relever sur les réseaux sociaux, YouTube, etc. La toile fourmille d'exemples de cette mode très américaine.
Que vous soyez petit, grand, skinny ou non, célèbre ou nobody parmi tant d'autres, vous avez forcément rendez-vous avec ''JuJu On That That Beat''. 

 

 

A la base de ce joyeux bordel se trouve la ville de Détroit. Quasiment anéanti par la crise des subprimes, le fief de Danny Brown et Eminem n'est aujourd'hui plus le réjouissant poumon économique du Michigan.
Loin de son lustre d'antan, la cité ennuie. Plutôt que d'aller zoner dans les innombrables baraques abandonnées du coin, deux potes ont décidé de se lancer dans le rap. Zay Hilfigerrr et Zayion MCcall ont ainsi trompé le quotidien avec quelques mesures sur un morceau datant de 2004, le “Knuck If You Buck” de Crime Mob. De quoi provoquer un raz de marée...

 

 

Après Silento et son ''Nae Nae'' ou I Heart Memphis avec ''Hit The Quan'', place désormais  à ''JuJu On That That Beat (TZ Anthem)''. Repris par rien de moins que des centaines de personnes avec le hastag #Tzanthemchallenge.
Comme l'a déclaré Zay Hilfigerrr au site internet Genius, tout est parti de rien... Pour arriver jusqu'aux oreilles d'un certain Lebron James, légende de la NBA : 

''A la base, je voulais juste enregistrer un son avec mon pote Zayion Mccall. On a balancé le truc et le community manager de la troupe de danse Fresh the Clowns m'a contacté. Il m'a demandé s'il pouvait l'utiliser pour danser dessus car ça sonnait bien. Tout le monde a suivi, même le fils de Lebron James'' !  

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Underground Explorer avec DJ Fab
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios