A$AP Rocky travaille sur un projet conceptuel

A$AP Rocky travaille sur un projet conceptuel

Alors qu’il a cartonné dans les bacs avec son album "At. Long. Last. ASAP", A$AP Rocky pourrait être de retour plus tôt que prévu...

En effet c’est lors d’une interview pour "Beats 1" menée par Pharrell Williams que le jeune rappeur a fait quelques déclarations intéressantes.
Il a en effet avoué travailler sur un prochain album et il aurait de grands projets.

A$AP Rocky voudrait faire un album conceptuel, et pour se faire il pourra s’appuyer sur l’expérience de Danger Mouse, célèbre producteur qui est également la moitié de Gnarls Barkley.
Selon les dires du rappeur, les deux hommes seraient complémentaires et auraient déjà enregistré quelques titres ensemble, qu’il serait impatient de nous faire écouter !

Durant cette même interview, et alors qu’il était en pleine discussion sérieuse, puisqu’il parlait de l’importance de rejeter une quelconque catégorisation dans sa carrière le plus tôt possible pour rester toujours créatif, sa mère serait venue détendre l’atmosphère.
Son téléphone aurait sonné, et après avoir vu que c’était maman au bout du fil, A$AP n’a eu d’autre choix que de répondre.
Le tout sous l'oeil de la caméra.
Une vidéo qui a très vite buzzé sur le net et qui s'est retrouvée sur tous les réseaux sociaux



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios