Skread revient avec ''Instrus 2.0'' !!!

Skread revient avec ''Instrus 2.0'' !!!

Compositeur, réalisateur, producteur, éditeur, directeur de son propre label 7th Magnitude, Skread a fabriqué depuis 2004 plus d'une centaine de blockbusters pour les boss du rap français. Il revient avec "Instrus 2.0"

Compositeur, réalisateur, producteur, éditeur, directeur de son propre label 7th Magnitude, Skread a fabriqué depuis 2004 plus d'une centaine de blockbusters pour les boss du rap français : Orelsan, Booba, Diams, Casseurs Flowters, Rohff, Nessbeal, Kool Shen, 113, Lino, La Fouine ... ils ont tous en communs le fait d'avoir posé sur un son de Skread.
" Baby, La Boulette, Le Chant des Sirenes, Suicide Social, Jimmy Punchline, Réalité Francaise, Bloqué .... "  son travail, son rôle préponderant dans la réussite de nombreux succès d'Orelsan, Nessbeal sont enfin mis en lumiere, grâce à cette compilation qui réunit ses instrus.


Plongez un peu plus dans l'univers de SKREAD, un des producteurs français les plus doués de ses dix dernieres années  vu par ORELSAN, GRINGE,  DISIZ, ABLAYE, STEPHANE ESPINOSA (WARNER), RAPHAL YEM en vidéo avec l'EPK !!!

 



Cet autodidacte est un enfant terrible de la production, qui s'est fait tout seul : plus jeune, dans la banlieue de Caen, il commence à triturer sa MPC 2000 XL, jusqu'à l'apprivoiser et composer ses premières pépites musicales.
Il monte son propre label 7tth Magnitude, au côté d'Ablaye son associé de la première heure, avec la volonté de rester indépendant. Ultra talentueux, il développe des artistes de façon dynamique et originale. On ne refait pas l'histoire, car son palmarès discographique parle pour lui.

Quand on fait l'addition, Skread a furtivement laissé sa griffe sur plus de 2 millions de disques, s'est vu remettre un disque de platine, un de diamant et un disque d'or, un NRJ Music Award, deux Victoires de la musique en 2012, il a été récompensé par le Prix Vincent Scotto de la Sacem, et sa plus belle récompense, la tournée de son poulain Orelsan : plus de 110 dates sold out qui l'ont fait silloner la France, le Canada, et jusqu'en Colombie.
Voilà venu le temps de la révolution. Skread va partager ses productions avec son public, en sortant d'abord une compilation, sous forme de best of de ses instrus. Un disque audacieux, qui devrait faire du bruit, et des émules.

Sa compilation instrumentale "Instrus 2.0" est déjà disponible !!!
 

.



6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios