Bobby Shmurda bientôt libre ?

Bobby Shmurda bientôt libre ?

Il pourrait sortir le 23 février.

Selon Rowdy Rebel, son acolyte Bobby Shmurda pourrait être libéré dans moins d'une semaine. Mercredi, il a publié une très courte vidéo de 15 secondes dans laquelle on voit Bobby Shmurda dans un studio. Il est assis sur une chaise et rappe. La légende qui l'accompagne laisse supposer que cela sera bientôt une réalité.

"PLUS QUE 6 JOURS ! Ensuite, toute la joie lavera notre douleur, je vous le promets #stillfreegs9 # freeskrap1090."

Bobby Shmurda espérait une libération anticipée l'année dernière après avoir déjà passé six ans derrière les barreaux. Mais, à la suite d'un entretien avec le Conseil des libérations conditionnelles du Département des services correctionnels et de la surveillance communautaire de l'État de New York, il s'était vu refuser sa libération. Le conseil avait même demandé que sa peine aille à son terme, c'est-à-dire jusqu'au 11 décembre 2021. Mais les choses ont bougé pour le rappeur et le même département qui lui avait refusé de libérer une première fois lui a cette fois accordé la liberté conditionnelle et Bobby Shmurda, né Ackquille Pollard, pourrait sortir de prison le 23 février prochain.

Le rappeur de "Hot Nigga" est incarcéré depuis 2014 et il est actuellement sous les barreaux au centre correctionnel de Clinton, dans le nord de l'État de New York. Il a été condamné pour tentative de meurtre, possession d'armes et mise en danger de la vie d'autrui.

Rowdy Rebel, quant à lui, a été libéré de l'établissement correctionnel de Collins, New York 15 décembre 2020. Rowdy, qui avait également été arrêté en 2014, a purgé une peine pour complot et possession criminelle d'une arme.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios