Azealia Banks craque et fait bouillir son chat mort !

Azealia Banks craque et fait bouillir son chat mort !

La chanteuse s’adonne à des rituels douteux.

Azealia Banks a choqué beaucoup de monde sur la Toile, mardi 12 janvier. Cette dernière a posté une vidéo dans laquelle on la voit déterrer son chat mort et le faire bouillir.

L’auteure-compositrice-interprète américaine fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, mais pas pour les bonnes raisons. Il faut dire que l’artiste est habituée aux controverses, mais cette fois-ci, elle est probablement allée trop loin. Mardi 12 janvier, les internautes sont restés sans voix face au contenu d’une story partagée sur Instagram. Dans la vidéo, qu’elle a depuis effacée, celle qui a été menacée par son voisin, se filme dans un premier temps en train de déterrer son chat Lucifer, mort il y a un an. Elle en profite même pour lâcher un mini freestyle, visiblement très sereine. Une action déjà surprenante, mais la suite est pire. On peut la voir juste après, faire bouillir le corps de son animal dans une grande casserole. Une séquence incompréhensible qui a immédiatement créée le buzz.  

Certains internautes parlent de sorcellerie et de rituel quand d’autres affirment qu’il faut la faire interner. En 2016 déjà, la chanteuse avait affirmé qu’elle pratiquait le sacrifice de poulets. Quoi qu’il en soit, la séquence reste tout de même assez hardcore. Il faut dire que l’interprète de "212" est réputée pour être particulièrement violente (on se souvient des accusations de violences au cutter sur sa sœur). De plus, cette dernière s’en prend régulièrement, aux autres artistes. Entre un beef avec Rémy Ma, un clash avec Cardi B et des attaques répétées envers Nicki Minaj, Azealia Banks a fait couler beaucoup d’encre et continue. Aujourd’hui, ce sont les twittos qui regorgent d’inspiration concernant sa dernière action et certains détournements s'avèrent assez drôle...

"Les chats, quand ils voient Azealia Banks arriver"

"12ème jour de 2021 : Azealia Banks cuisine son putain de chat" :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios