DaBaby s'exprime sur le suicide de son frère

Le rappeur DaBaby est en deuil après le suicide de son grand frère.

DaBaby est en deuil après la mort de son grand frère. En effet, Glen Johnson se serait suicidé ce mardi 3 novembre à Charlotte, leur ville natale, en Caroline du Nord. Le rappeur, bouleversé, est revenu sur ce drame et a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Dans un message partagé sur sa story Instagram, DaBaby a cité une phrase de sa chanson "Intro" extrait de Billion Dollar Baby (2017), qui dit : 

"Mon frère pense que nous ne l'aimons pas et qu'on le laisse lutter comme si nous n'étions pas de la même famille / Comme si je n'abandonnerais pas tout ce que j'ai pour te voir heureux".

Il a également accompagné sa story par un petit mot : "J’aurais donné tout ce que j’ai pour te voir de nouveau heureux".

Le lendemain matin (4 novembre), le rappeur a partagé une autre vidéo sur ses réseaux et a incité ses fans à être présent pour ceux qui leur sont chers : “CHECK ON YA PPL FOR ME”.

Selon le département de police de Charlotte-Mecklenburg, les agents ont reçu un appel mardi vers 13 h 39 heure locale suite à un assaut avec une arme. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont découvert Johnson grièvement blessé par balle. Bien que le jeune homme ait été transporté de toute urgence jusqu'à l'hôpital le plus proche, il a succombé à ses blessures et a été déclaré mort à son arrivée.

Le grand frère de DaBaby combattait déjà depuis plusieurs années la dépression et avait prémédité son geste. Glen avait publié plusieurs posts inquiétants dont une vidéo dans laquelle il expliquait notamment, en larmes, avoir beaucoup souffert dans le passé. Cet évènement tragique survient seulement deux ans après la mort du père de DaBaby...

Découvrez ou redécouvrez le morceau "Intro" juste ici :