Diddy lance un parti politique

Diddy lance un parti politique

Diddy est extrêmement remonté et a l'air décidé à faire vraiment changer les choses.

On peut lui trouver tous les défauts qu'on veut, on peut même éventuellement l'impliquer dans la fusillade dont a été victime Tupac en 1994, mais P.Diddy a l'air d'avoir le sort de sa communauté très à coeur. Il avait d'ailleurs lancé, avec Jay-Z, une application qui recensait les commerces et boutiques détenues par des noirs américains aux USA, dans le but de faire circuler l'argent à l'intérieur de la communauté noire, plutôt que d'aller tout dépenser dans les supermarchés des blancs. Evidemment, les polémiques autour du racisme ambiant aux USA et l'approche des élections ont décidé Diddy à vraiment s'investir en politique.

Pas du côté de Trump, vous l'aurez compris. Le rappeur veut créer son propre mouvement qui se nommera "Our Black Party" et fait appel à toutes les personnalités politiques noires à se rassembler. Leur premier objectif ? "Virer Donald Trump du Bureau Ovale. Il doit partir. Nous ne pouvons pas autoriser cet homme à continuer à nous diviser. Les personnes qui ont le plus de responsabilités sont les personnes blanches qui devraient être effrayées par cet homme. Nous somme sà deux doigts d'une guerre de race", a confié Diddy à la chaîne Revolt TV, qu'il a lui-même fondée. 

Il détaille un peu ses premières ambitions dans une série de tweets assez clairs : mettre Biden au pouvoir, tout en continuant à lui demander des comptes, rassembler tous les élus noirs, républicains ou démocrates, dégager Trump, continuer à prôner l'unité entre les peuples. On attend de voir comment cela va évoluer, mais Diddy a l'air cette fois fermement décidé à faire changer les choses pour les noirs aux USA, espérons qu'il y arrive !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

White men like Trump need to be banished. Link in bio for full interview. @ourblackparty

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le 15 Oct. 2020 à 5 :14 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios