NBA : le rap célèbre la victoire des Los Angeles Lakers

NBA : le rap célèbre la victoire des Los Angeles Lakers

Les stars de LA se sont réjouies, Snoop et Dre en tête !

Disputée dans un contexte particulier, dans la bulle d'Orlando, sans public et avec des règles sanitaires strictes, la saison NBA est enfin terminée et a couronné un magnifique champion, les Los Angeles Lakers, l'année même où la franchise a perdu un de ses plus illustres membres, Kobe Bryant. Lebron James était en mission, il a réussi son pari : redonner le titre à LA, le 17e de l'histoire des Lakers désormais à égalité avec les Boston Celtics. Si la population de Los Angeles a complètement craqué et oublié toutes les règles pour faire la fête autour du Staple Center, la salle des Lakers, les stars du rap n'ont pas boudé leur plaisir non plus, même s'ils ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Si Dr. Dre, Snoop et d'autres ont été très heureux de cette victoire, il y en a un qui a pris cher, c'est Rick Ross, supporter assumé du Heat de Miami.

Il faut dire que le Bawz l'a bien cherché puisqu'il a regardé le match 6 des Finals chez Dr. Dre. Il devait s'attendre à ce qu'en cas de défaite, il se fasse largement charrier. Et pourtant, il a partagé ses émotions durant toute la durée de la partie pour finir sur ce message : 

"C'est toujours le gang de Miami. Gardons la tête haute. La saison prochaine, nous allons briller".

Notre bon docteur l'a repris de volée dans la foulée : 

"Peut-être la saison prochaine, mais pour le moment, c'est le "Lakers Show" baby !"

Anthony "Top Dawg" Tiffith, PDG de Top Dawg Entertainment, était également présent et il a dit à Ricjy Rozay : "C'est fini, c'est fini, mon gars. C'est réglé."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#DrDre & #TopDawg laughing at #RickRoss after the #Heat lose in the finals

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g) le 11 Oct. 2020 à 8 :15 PDT

Fan acharné des Lakers, Snoop a reconnu que Rick Ross avait du courage d'être le seul fan des Heat au milieu de supporters de LA. Mais il a fait encore plus fort : il n'a pas attendu la fin du match pour se féliciter de la victoire des coéquipiers de Lebron James et a taillé les Clippers, les haters et ceux qui avaient parié contre une victoire de ses favoris dès le troisième quart-temps.

On vous laisse regarder mais le reste de son compte Instagram n'est que pourpre et or depuis la victoire de Lebron James et ses coéquipiers.

Ice Cube a fait plus sobre mais a tenu à rappeler que les Lakers sont une franchise historique.

Rihanna a été plus expansive et s'est ambiancée sur "We Are The Champions" de Queen.

Kanye West a lui évidemment été plus spirituel...

Ceci dit, le coronavirus, la mort de la légende des Lakers et de sa fille ont certainement eu une influence sur les Lakers qui voulaient aussi gagner pour rendre hommage à Kobe Bryant, disparu tragiquement dans un accident d'hélicoptère.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios