Rihanna s'excuse auprès des musulmans

Rihanna s'excuse auprès des musulmans

Après la diffusion d'un hadith durant son défilé.

Lors du défilé Savage x Fenty, une des musiques de la bande sonore qui accompagnait le show était le remix d'un hadith, un texte sacré de l’Islam. Blessés et offensés, beaucoup de musulmans ont ensuite appelé au boycott de la chanteuse. Si sa DJ, Coucou Chloé, a déjà présenté ses excuses, Rihanna n'avait pas encore pris la parole. C'est désormais chose faite

Le défilé organisé par Rihanna était ultra sexy et glorifiait le corps sous toutes ses formes puisqu'on y retrouvait aussi bien Lizzo que Bella Hadid, Paris Hilton, Demi Moore ou Cara Delevigne… Alors c'est peut dire qu'un hadith qui parle de la fin des temps en fond sonore tombait plutôt mal... Rihanna a tenu à s'en excuser dans une story sur Instagram.

"Je tiens à remercier la communauté musulmane d'avoir signalé une énorme erreur qui était offensante et involontaire dans notre show Savage X Fenty. Je voudrais vous présenter mes excuses pour cette erreur. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et je suis incroyablement déçue par ça !"

Rihanna a ajouté qu'elle ne voulait pas "manquer de respect envers Dieu ou toute autre religion" et que le choix de cette chanson était "totalement irresponsable".

Rihanna a dû s'excuser car il y a eu beaucoup de réactions négatives suite à la diffusion du défilé sur Amazon Prime. Le morceau en question, "Doom" de Coucou Chloé sera remplacé lors des prochains shows et un représentant de Fenty a lui aussi déclaré que la marque "avait un grand respect et de l'amour" pour la communauté musulmane.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios