PNL offre des sacs à des élèves pour la rentrée

PNL offre des sacs à des élèves pour la rentrée

200 Collégiens ont été dotés de sacs QLF.

Malgré le violent épisode qui a opposé Ademo aux forces de l'ordre ce week-end et dont il aura à répondre au tribunal au mois de janvier, la vie ne s'arrête pas pour PNL. Avec son frère N.O.S, il a distribué des sacs pour les élèves en difficulté.

Deux cents collégiens des Tarterêts, un quartier de Corbeilles-Essonne ont eu la surprise de recevoir un sac QLF de la part de PNL pour faire leur rentrée avec style. Toujours dans la discrétion, les deux frères issus du même quartier ont voulu donné un coup de pouce à de jeunes élèves afin que ces derniers effectuent leur rentrée sans trop de problèmes comme le souligne le compte Twitter Rap Plume.

Ne mettant jamais en avant leurs actions sociales ou caritatives, comme cela avait déjà été le cas durant le confinement au cours duquel ils ont financé des colis alimentaires à destination des plus démunis pour soutenir les actions de l’association Banlieues Santé, on a appris presque par hasard que PNL avait offert des sacs à dos griffés QLF, un geste qu'ils ont tenu à ne pas médiatiser.

Mais l'époque étant ce qu'elle est, quelques élèves ont mis ces sacs à la revente levant ainsi le voile sur la générosité des deux frères. Il faut dire que la tentation est grande car ce sont des sacs exclusifs, gris avec des finitions orange et le logo QLF jamais commercialisés. Cette exclusivité ne pouvait pas rester secrète longtemps...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios