Cardi B et Megan Thee Stallion donnent un million de dollars pour aider les femmes

Cardi B et Megan Thee Stallion donnent un million de dollars pour aider les femmes

A la suite du succès de "WAP".

Cardi B aime cultiver son image de bimbo sans cervelle, à travers des vidéos osées ou des réflexions folles. Mais c'est bien ce que c'est, une image. En réalité, la rappeuse de New York est très impliquée politiquement, on a pu s'en apercevoir lors de la campagne présidentielle américaine ou durant le confinement. Alors que le succès de son dernier titre, "WAP" est colossal, elle et Megan Thee Stallion ont décidé de faire quelque chose de concret pour aider les femmes. Elles ont tout simplement donné un million de dollars !

Elles se sont associées à Twitter et son application Cash App pour reverser ce million à celles qui en ont besoin. Il s'agit apparemment du plus gros don d'argent jamais réalisé sur la timeline de Twitter.

"À tous ceux qui soutiennent le #WAP, nous vous voyons !! Nous nous associons à Twitter et à Cash App pour célébrer toutes les femmes puissantes en offrant un total de 1 million de dollars."

Des milliers de personnes ont immédiatement répondu, en espérant recevoir une partie de ce million. Les femmes qui tweetent #WAPParty seront inscrites pour gagner. Certaines ont déjà reçu les fonds comme en témoignent les réactions ci-dessous.

Femmes fortes, Cardi B et Megan Thee Stallion ont compris que leur position permettait de faire ce genre de choses, alors, elle utilise leur statut pour faire le bien. Bravo !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios