CeeLo Green s'excuse pour ses propos de Nicki Minaj, Cardi B et Megan Thee Stallion

Ils ont été "sortis de leur contexte"...

Il y a quelques jours, CeeLo Green tirait à boulets rouges sur les stars féminines du rap game américain, Megan Thee Stallion, Cardi B et Nicki Minaj à la suite de la sortie et du succès de "WAP", les accusant de tout faire pour se faire remarquer, d'être tellement "désespérées" qu'elles tentaient tout pour attirer l'attention.

Aujourd'hui, le vétéran de Goodie Mobb revient ses les déclarations qu'il a faites lors d'une interview avec le Far Out Magazine. Il a expliqué que ses propos avaient été sortis de leur contexte.

"Il semble qu'il y ait un malentendu avec une citation tirée d'une interview que j'ai faite il y a quelques jours lors de la promotion de mon nouveau projet. Tout d’abord, je suis un défenseur de la liberté et de l’expression artistiques ainsi que de Nicki, Cardi et Megan. Je connais la plupart d'entre elles personnellement, par conséquent, je ne leur manquerais jamais de respect. Je les reconnais toutes comme des femmes puissantes, belles et influentes… et des professionnelles. Je m'excuse de tout cœur auprès de chacune d'elles pour les inconvénients que mon interview a pu leur causer, créant ainsi une controverse et une déconnexion entre moi et ces dames ainsi que leurs fans. Sachez que je soutiens tout le monde faisant partie de notre communauté et de notre culture."

 

Il faut dire qu'il avait envoyé du lourd dans cette interview et on a quand même du mal à croire à la "phrase sortie de son contexte", jugez plutôt... Cela sentait plutôt la réaction face aux paroles sexuellement explicites de "WAP".

"Nous sommes des adultes. Mais il devrait y avoir un temps et une place pour le contenu pour adultes. En tant qu'artistes, nous devrions avoir une responsabilité. Les stéréotypes célébrés et perpétués finissent par faire de la perception une réalité. Cela a causé beaucoup de problèmes. [...] Nicki est un 'chef d'Etat', elle pourrait être efficace de bien d'autres manières, plus constructives, mais elle se sent désespérée. [...] L'attention est une drogue et la concurrence est bien présente. Cardi B et Megan Thee Stallion font plus ou moins les mêmes gestes salaces pour se mettre dans la même position. Je comprends, la femme indépendante et le contrôle, la féminité divine et l'expression sexuelle. Je conçoit ça, mais à quel prix ?"