Coronavirus : PNL au soutien d'une ONG

Coronavirus : PNL au soutien d'une ONG

N.O.S et Ademo donnent des colis alimentaires.

PNL est discret dans tout. Dans les médias, sur les réseaux etc. Pourtant, Ademo et N.O.S restent  actifs. Au début de l'épidémie, ils ont fait partie des premiers à lancer des avertissements et des conseils pour que chacun respecte les gestes barrières et reste chez lui. Alors, quand ils font des dons, ce ne sont pas eux qui en parlent mais l'association qui reçoit leur aide. C'est en effet l'ONG Banlieues santé qui a communiqué sur le fait qu'elle avait reçu des colis alimentaires de la part du groupe de l'Essonne.

En France, le rap français s'est vraiment mobilisé pour lutter contre le coronavirus. Jul vend ses disques d'or et de platine, Booba fait des émissions de sensibilisation, Alonzo des dons et Sneazzy a créé une cagnotte solidaire. Après qu'Ademo ait publié un message disant de ne pas oublier les SDF, eux aussi victimes de la crise sanitaire, c'est aujourd'hui l'ONG Banlieues Santé qui explique qu'elle a reçu l'aide du groupe. Les deux frères participent à l'opération #Enmodeconfiné qui distribue des colis alimentaire.

Cette ONG aide ceux qui ont le plus de difficulté à accéder au système de santé et livre des repas aux personnes les plus vulnérables comme les personnes âgées ainsi que celles qui sont en situation de précarité comme ceux qui vivent en foyers ou dans les quartiers populaires. C'est dans ce programme que s'inscrit l'action de PNL, très sensible aux inégalités. A noter la présence du présentateur de l'émission de Canal+ "Clique", Mouloud Achour. Qu'ils en soient remerciés.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios