Cardi B déménage... au Nigéria !

Cardi B déménage... au Nigéria !

La rappeuse se cherche un nouvelle maison pour fuir la guerre que Trump a provoqué...

Cardi B influence le monde ! Après avoir été l'une des seules artistes à réagir aux actes du président américain Donald Trump sur l'Iran, elle avait demandé la citoyenneté nigérienne pour se protéger, au cas où une guerre éclaterait. Le gouvernement nigérien vient de lui répondre ! Explications. 

Pour ceux qui suivent très peu les dernières informations, sachez que de gros soucis politiques pèsent actuellement sur le monde ! En effet, le Chef d'Etat américain, Donald Trump a ordonné un raid contre les forces iraniennes, tuant ainsi l'une des personnalités politiques et militaires les plus importantes du pays : le Général Qassem Soleimani. Un acte qui selon les médias internationaux peut engendrer une troisième guerre mondiale. Peu de personnalités ont réagi à cet acte suicidaire excepté une... la rappeuse Cardi B ! Ce weekend, elle s'est attaquée à Donald Trump en lui écrivant qu'il a commis un acte stupide qui peut engendrer la mort de plusieurs civils américains

La rappeuse la plus "famous" de la planète avait même confessé l'idée de s'expatrier dans un autre pays pour éviter les risques ! Elle pensait  au Nigéria. Surprise, ils lui ont répondu. Ce samedi 4 janvier, le président de la commission de la diaspora nigériane, Madame Abike Dabiri-Erewa a réagi au tweet de Bardi : "En tant que responsable de la diaspora du Nigéria, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Nos portes vous sont ouvertes, ma soeur(...)". Pour déconner un peu, Bashir Ahmad, l'assistant personnel du président nigérien a profité de l'occasion pour régler la rivalité Nigéria/ Ghana : "Nigeria contre Ghana, le dossier est clos". 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios